Forum de l'alliance C.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum a été spécialement créé pour l'alliance C.D.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte total avec l'ApM

Aller en bas 
+6
LoRd oF AnGeL
floodeur
Kyx
Cortana
bogen
tonxounet
10 participants
AuteurMessage
tonxounet
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyJeu 29 Mai - 23:18

Bonjour cher C.D.E!!!!!

Je suis un des chefs de l'alliance ApM et je viens sous les conseils de LoRd Of AnGeL vous proposer un pacte total avec notre alliance. Peut-être que LoRd vous en a parlé ou pas mais nous sommes actuellement en guerre.

Je ne viens pas pour vous demander de l'aide pour cette guerre mais cette dernière a permis à LoRd et moi de sympathiser.

A plusieurs reprise dans cette guerre il m'a proposé son aide mais que j'ai toujours refusé car mon alliance et moi préférions nous en occuper seul.

Nous sommes 12 membres, 118ème en points, 115eme en flottes et 91ème en recherche.

Cordialement Tonxounet.
Revenir en haut Aller en bas
bogen
Floodeur curieux
Floodeur curieux



Messages : 175
Date d'inscription : 06/02/2008

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyJeu 29 Mai - 23:27

moi faisant partie des ApM et étant un ancien C.D.E je suis totalement d'accord pour se pacte
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Floudeurs Actif
Cortana


Messages : 1214
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 18:26

contre,j'aime pas les pactes totaux,je veux pas etre accusé de trahison si on rerfuse de vous aider pour une guerre future,et je veux pas que nous vous entrainions dans une.

Cependant,un pacte de non agression,j'accepte,on peux egalement commercer et faire des liens.

Si ca se passe bien,vous pourriez fusionner (en venant chez nous) ou on ferait un pacte total,mais pas si tot.


Cordialement,cortana
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 18:38

Cortana a écrit:
contre,j'aime pas les pactes totaux,je veux pas etre accusé de trahison si on rerfuse de vous aider pour une guerre future,et je veux pas que nous vous entrainions dans une.

Cependant,un pacte de non agression,j'accepte,on peux egalement commercer et faire des liens.

Si ca se passe bien,vous pourriez fusionner (en venant chez nous) ou on ferait un pacte total,mais pas si tot.


Cordialement,cortana

fusionner , c'est melanger deux trucs pour en obtenir un , pas que l'un "avale" l'autre =/

Pour , soyons foufou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Floudeurs Actif
Cortana


Messages : 1214
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 18:41

1) voter pour c'est pas le moment,plein remaniement de l'ally,je suis content que tu sois cde kyx,je t'apprecie bien meme,mais faut reflechir un peu quand meme...

Ensuite jamais on detrtuira la cde,mais on peux avaler une ally sans pb^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 18:51

Dsl j'suis con , j'disais pour mais a tes idées ( mal aux yeux >< )

Remaniement d'ally dsl j'trouve pas ca trop dur , si on y met un peu du sien de chaque coté c'est pas dur , j'viens en coup de vent pour voir les principales connerie sortie ( pas méchamment , c'est pour rire ^^ ) et j'arrive très bien a suivre l'actualité de l'ally , donc s'pas dur de remanier l'ally =/

T'inquiète pas que je réfléchis , je sais que pour une guerre pleins de cde disent non car ils ont sois pas envie de se faire latter les couilles , ou se faire des ennemis , moi perso j'ai juste pas envie de me faire des ennemis , car j'suis la pour m'amuser , me faire latter les couilles j'y pense même pas y a rien a prendre sur mes planètes XD
Quand j'lis quelqu'un qui dit : on se met pas dans la guerre car on a assez d'ennemis et ils viendraient dans la guerre . Ça me fait chier de l'apprendre que maintenant , et que l'ally puisse avoir des ennemis ..

Ça t'es passé par la tête que d'autre alliance ne veuille pas etre "détruite" en fusionnant ou en étant gobé ?

PS : moi aussi je t'apprécie bien
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 18:53

moi je suis contr mais si bogen a besion d'aide,je serai la pour le défendre.
on peut aussi les méttre en gardes les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Floudeurs Actif
Cortana


Messages : 1214
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 18:58

L'ally a ces ennemis,mais toute ally a ses ennemis;et les notres nous craignent plus que nous ne les craignons.

En deux guerre,on a forcement des ennemis kyx. (c'est ecrit sur la page d'ally,laquelle tu devrais avoir lue^^).

Moi je peux pas faire le no life pour le moment,pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 19:11

"Guerre:

L'alliance mère a fini la guerre et elle a vaincu ses ennemis

"

j'ai juste lu ça x)
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 19:12

lol!
Pas grave cortana si tu fais pas le nolife.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd oF AnGeL
Floodeur curieux
Floodeur curieux
LoRd oF AnGeL


Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 20:03

pour car ce sont mes amis

je suis entièrement pour un pacte de non agression défensif et commercial

et après une fusion chez nous Tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
wollerbove
Floodeur curieux
Floodeur curieux
wollerbove


Messages : 403
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : région parisienne

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 20:06

hummmmm aprés grande réfléction pour un pacte comercial, de non agréssion et d'entente défencive si une des deux alliances nous déclare la guerre
mais pacte toptal c'est trop je peux pas accepter je vous connait malheureusement pas assé
Revenir en haut Aller en bas
dim
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
dim


Messages : 716
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 34

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 20:10

Moi je suis seulement pour un PNA et un pacte commerciale (meme si j'en vois pas vraiment l'utilité). Si une ally veut en aider une autre en cas de guerre je ne pense pas qu'il y ait besoin de pacte total pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
LoRd oF AnGeL
Floodeur curieux
Floodeur curieux
LoRd oF AnGeL


Messages : 472
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 20:16

non c'est juste pour se faire des amis et avoir des contacts pour faire des raids groupés, pour du commerce etc . . .


-edit-

cool 400 messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Floodeur curieux
Floodeur curieux
Broly


Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Antony, 92

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 20:24

Moi je suis contre déjà car je n'ai jamais aimé les pacte totaux, et puis j'ai souvent été la victime des trahisons^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Floodeur expert
Floodeur expert
julien


Messages : 1696
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyVen 30 Mai - 23:53

Moi je suis totalement contre, je ne vois pas ce que cette ally peu nous apporter vu leur classement, et on n'a rien a craindre d'eu non plus donc ^^

Pacte total avec l'ApM 93620
Revenir en haut Aller en bas
tonxounet
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2008

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyDim 1 Juin - 15:56

Bon excusez-moi du retard, j'ai eu des problèmes informatiques.

Nous tout à fait d'accord pour un PNA et un pacte commercial pour les raisons donnés par LoRd Of AnGeL. Il a été fort sympathique avec nous mais après c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Floudeurs Actif
Cortana


Messages : 1214
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyDim 1 Juin - 16:22

Alors,moi je pense qu'on commence par un pna (on va pas faire des pna avec toutes les ally dans lequel chacun de nous a des potes non plus quoi,donc bon...) mais ca enleve de la cible quoi...

Faudra qu'on en parle des pactes en interne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM EmptyDim 1 Juin - 22:08

je le marque sur la page d'alliance que il y a officielement un pacte avec l'apm cortana?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'ApM Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'ApM   Pacte total avec l'ApM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'ApM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les N.L ( Nobb Legend )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.D.E :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: