Forum de l'alliance C.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum a été spécialement créé pour l'alliance C.D.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . Empty
MessageSujet: Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur .   Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . EmptyLun 9 Juin - 11:19

Acte I






Il était une fois dans une galaxie lointaine .. à gauche de la constellation du cochon dinde grillé et juste derrière le système solaire du kiwi céleste .. un jeune homme du nom de Kyx .
Il avait un empire plutôt calme et reposé , qu’il avait hérité de son grand père , un mafieux reconnu pour son trafic de Solutricine , médicament pour maux de gorge .
Et si sa réputation de petit-fils de mafieux n’était pas assez grande , il s’était fait connaître par ses dessins érotiques ( très réalistes ) et ses tribulations juridiques .
C'est-à-dire que Kyx n’était pas très discret et encore moins soucieux des problèmes dans son empire .
Trois ans après sa prise de pouvoir , son bras droit a été pris en flagrant délie de transport de yaourt périmé destiné au juge devant mettre Kyx derrière les barreaux , car si ses subordonnées était ingénieux et con , Kyx l’était plus !
Notre jeune seigneur galactique avait trouvé la combine du siècle , faire passer des avocats peints en jaune pour des citrons , et les revendre aux nombreuses sociétés de citronnades .
Mais c’est quand les enfants de tous l’univers commencèrent à avoir des troubles psychologiques que les soupçons de posèrent sur Kyx , une telle production d’avocat et si peu d’avocat vendu .. la police galactique n’avait pas mis beaucoup de temps a comprendre son trafic ( enfin si un peu quand même , c’est de la police qu’on parle ) .

Voila , vous devez comprendre combien ce jeune homme de 17 ans était ?
Non ?
Bon , si vous voulez un dernier exemple ..
Les dessins érotiques de Kyx n’étaient autres que des scènes de sexe entrent les juges et les avocats qu’il rencontrait souvent pour ses entourloupes .
Vous imaginez la tête du juge quand il apprit qu’il était imprimé en milliard d’exemplaires et distribuait partout dans l’univers .

Mais tout ça est finit , Kyx s’est rangé et a arrêté les conneries , mais pas totalement puisque aujourd’hui il fait partie d’une alliance nommé CDE donc il a prit le pouvoir de la wing .
Je ne vous dis pas qu’il y a eu plusieurs pot de vin , et même de rhum si je puis dire , sous et sur les tables , mais l’important est qu’aujourd’hui , il est devenu quelqu’un d’important .

- Monsieur , on a un problème !
- Je t’ai déjà dit de pas m’interrompre quand je mange mes pâtes au Nutella !
- Elles sont bonnes ?
- Très .
- Mmmmh , alors monsieur , on a un problème , vous êtes encore convoqué par le juge .
- Je sais , je dois aller lui montrer mes nouveaux dessins , il est fana de mon coup de crayon a papier .
- Oui mais il vous demande d’amener votre femme !
- Aïe , quelle femme assez stupide pourrait vouloir d’un branleur comme moi ?
- Je vais vous créer un compte sur Meetic monsieur !
- Génial , en plus tout le monde ment sur son identité sur ce site , je pourrais me faire passer pour un jeune milliardaire possesseur d’un empire de jemenfoutisme !
- Mais monsieur , vous êtes réellement un jeune milliardaire possesseur d’un empire de jemenfoutisme ..
- Oui mais il n’est pas précisé que je n’ai que 17 ans .
- Vous êtes réellement le seigneur le plus fourbe que je connaisse monsieur .
- Ca me fait plaisir , mais maintenant prend des pâtes et préparons nous à ce que j’ai une femme !

La suite , peut-être ..


Dernière édition par Kyx le Jeu 12 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur .   Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . EmptyMar 10 Juin - 10:45

Acte II






Après deux semaines de dragues intensives sur le net , Kyx n’avait pas toujours trouvé la femme qui lui convenait ( et qui acceptait de le voir se gratter les testicules devant un match de foot avec une bière a la main ) .
- Les vraies femmes se font rare monsieur ..
- A qui le dit tu , la dernière que tu m’as amenée m’a traité de vieux bof et m’a jeté la serpillière à la gueule ! Si la prochaine femme que tu m’amènes n’est pas la bonne , je te vire et ça sera direction dans l’usine de cacahuètes sauteuse ! Il parait qu’il y a beaucoup de mort dans ses usines , maintenant qu’on a doté les cacahuètes du gène de l’envie de tuer ! * un bref sourire se montra sur le visage du seigneur *

Il faut dire que son bras droit avait quelques tendances homosexuelles , alors pour choisir les prétendantes aux titres de Première Dame , ce n’était pas toujours glorieux .
Mais l’empire de Kyx était un empire plein d’astuce , et le bras droit eu l’idée de créer une femme qui conviendrait parfaitement a son patron ..

*Laboratoire du palais , Salle des clonages et autres manipulations génétiques dégoutantes*

- J’vous laisse un quart d’heure pour aller pisser et vous m’avez créer un singe ?! Mais vous êtes con , je vous ai demandé une femme ! Une femme ! Avec des cheveux long , pas de poil autre part a part peut-être entre les cuisses ,des seins ,enfin une femme quoi ! Regardez ça , votre singe a plus de ventre qu’un hooligan de 70ans remplis de bières ! Avec plus de seins , ah pas mal quand même .. Et euh , faites la très tolérante , enfin qu’elle en demande pas trop au chef sinon elle va être déçue .. Dites , pour les pieds , les ongles sont en option ? Non car la on va faire l’économie d’un coupe ongle .. Ah bah c’est bien mais c’est moche une femme sans ongle ! Et puis elle va faire chier le chef plus longtemps car elle n’aura pas à se vernir les ongles ! Vous êtes scientifiques , mais vous avez déjà vu une femme non ? Tin les noobs , bon laissez moi faire !

Après une semaine de manipulation génétique , la femme parfaite a était crée ..

- Tenez monsieur , voici votre femme .
- Pourquoi elle me dit Houga Houga ?
- Quel petit réglage , ça va partir avec le temps si vous la faites parler souvent ..
- Je vais l’inscrire a un club de couture , elle aura tout le temps de parler pendant que je regarderai un match de foot !
- Mais l’amour , les sentiments , la passion , le désir , l’envie , le besoin de sexe ?!
- Oula oula , calme toi et va t’asticoter dans ta chambre , je connais les femmes , et je sais que si tu donnes tous les premiers jours , t’es parti pour des années de souffrances , alors moi , pas con , je donne rien , tant qu’on est pas mariés !
- Toujours aussi intelligent monsieur !
- Ça me fait plaisir , maintenant prend une bière et vient voir la retransmission , c’est un vieux match de foot qui doit dater d’un millénaire , c’est la France contre la Roumanie ,deux pays de la Terre , l’est pas super comme match mais ça occupe ..

La suite , peut-être ..


Dernière édition par Kyx le Jeu 12 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur .   Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . EmptyJeu 12 Juin - 22:21

Acte III






- Monsieur, maintenant que votre femme a arrêté de faire Houga Houga et de se gratter le postérieur, vous pourriez penser à aller au rendez-vous du juge ?
- Pas tant que les croutes qu’a ma femme au cul à force de se gratter ne sont pas partis, car la elle ne peut pas s’asseoir sur autre chose que des chiottes avec l’épaisseur de ses croutes...
- .. Je dirais au juge que vous avez un emploi du temps chargé...
- Dis lui que je dois finir les esquisses de ses derniers ébats sexuels avec sa secrétaire.
- .. Je ne lui dirais pas monsieur, cela ne se fait pas...
- Peut-être, mais ce qui ne se fait pas, c’est de mettre la tête de son bras-droit entre les fesses d’une femme ayant des croutes sur les fesses...
- Monsieur, vous ne feriez pas çà à moi ?!
- Non, je sais que ça te plairait... Faites moi le rapport de toutes les nouvelles ruses fiscales et entourloupes judiciaires que mon peuple a trouvé.

Et la vie continuait dans le palais de notre jeune seigneur, rusant toujours pour trouver de nouvelles combines...
Vous ayant montré comment Kyx gérait son empire et ses problèmes, je vais maintenant vous conter les relations qu’il entretenait avec ses voisins. Bien sur, ils se méfiaient tous de Kyx car ils savaient qu’il ne fallait pas croire l’étiquette des produits qu’il vendait, et encore moins croire dans les contrats qu’il signait.

*Sur une planète, pas loin de celles de Kyx... *

- Monsieur le président de la World Industries Company Of Gay Pride, nous venons de recevoir la dernière cargaison de préservatif venant de la Kyx Corp...
- Et il y a encore un problème, qu’est ce qu’elles ont ? Elles sont trouées ? Elles sont faites en peau d’avocat ? Ou c’est encore des chaussettes ?
- C’est pire, ce sont des vrais préservatifs, avec votre tête dessus monsieur...
- Comment ça pire ?! Au contraire, ça n’a que plus de valeur !

Au moment où le président allait commencer à frapper son subordonné, un écran s’allume sur un grand mur où étaient exposés des calendriers d’une équipe de rugby « Les Dieux De La Troisième Mi-temps ».
- Alors Sac-A-Foutre, ça va, j’espère que tu n’es pas au fond d’une chiotte.
- Salut Kyx, très drôle la blague des préservatifs, je ne t’en rachèterai plus, j’espère que tu le sais !
- C’est juste une petite boutade ! Pour m’excuser je t’envoie 100 Transporteurs remplis de métal !
- Ah dans ce cas nous pouvons continuer à commercer, je vois que tu sais garder tes alliés.
- T’inquiète pas, ils arrivent bientôt !

Et ce fut vrai, ils arrivèrent...
- Monsieur, depuis quand Kyx a mis notre symbole sur ses Gts ?
- C’est un symbole de respect je te dis !
- C’est bizarre, ils ont les mêmes flammes roses sur les côtés...
Le président prend son portable et appelle Kyx.
- Dis, cette fois ci je me fais pas entuber comme quand tu m’as envoyé des milliards de Schtroumfs dans mes hangars, je me suis retrouvé avec des champignons et de la salsepareille sur tout un continent ! Tu m’envoie un Gts et je vérifie ce qu’il y a dedans ! C’est quand même sympa la couleur de tes Gts, t’a bon gout.
- Merci, mais ton peuple t’appelle toujours Gargamel ?
- Oui, et grâce a toi, l’univers m’appelle Gargamel...
Soudainement, un des subordonné court vers le présidentt.
- Monsieur, c’est nos Gts !
Reprenant le téléphone, le président cria alors :
- C’est quoi ce bordel, tu m’as volé mes Gts ?!
- Ah j’ai oublié de te dire, j’ai retrouvé les Gts que t’a perdu en expédition, sont sympa, c’est bizarre la déco, mais ca met de la gaieté dans mes hangars.
- Rend les moi !
- J’t’en laisse un, pour les 99 autres, tu pourras toujours te mettre le Gts que je te passe, bien profond !
BIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP
- Il a raccroché.. Mais ! C’est quoi ce bordel !

Les dockers commencèrent à courir dans tous les sens et à piétiner le sol.
- AAAAAAAAAAAAAAAH DES SCHTROUMPHS !



Et la vie continuait dans l’univers...

- Monsieur, si vous traitez vos alliés de la sorte, ils ne vont plus rien vous acheter.
- Penses-tu, ca les fait rire, et maintenant arrête de m’engueuler et vient m’aider à prévoir la prochaine cargaison de chat.
- Pourquoi des chats ?
- Un seigneur s’appelant Mickey Mouse m’a demandé du métal sans dire s’il te plait.
- Vous êtes si ingénieux !
- Çà me fait plaisir, mais vient avec moi regarder la planète de la World Industries Company Of Gay Pride avec mes toutes nouvelles sondes, elle devient toute bleue, c’est dingue ce que ça se reproduit vite quand on les nourrit au gingembre pendant trois ans.

La suite , peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur .   Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations d'un jeune seigneur politique mineur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations d'un jeune seigneur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.D.E :: Salle commune :: Role Play-
Sauter vers: