Forum de l'alliance C.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum a été spécialement créé pour l'alliance C.D.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...

Aller en bas 
+2
Dark Tonius
zobizoba
6 participants
AuteurMessage
zobizoba
Curieux
Curieux
zobizoba


Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Là où je suis :P

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyDim 22 Juin - 22:34

Le principe est simple et modifiable,on créer un groupe spécial sur le forum,pour ceux qui tentent une candidature chez nous.
On fait mine de lancer un vote en interne,pi on laisse mariner les candidats sur notre forum durant une à deux semaines.
Durant la semaine d'attente,on pourra juger de son activité sur le forum.S'il le candidat est actif on lance un vote,s'il ne l'est pas,on refuse la candidature d'office.

Je pense qu'il est judicieux de donner quelques droits en plus sur le forum au groupe "candidat" ,qui lui doneront un max d'occasion pour échanger avec les membres de l'alliance,notemment les droits au salon interne étant donné que le salon externe est désert.

Ca ne permet pas de régler le problème de nos inactifs actuel,néanmoins ça nous permettra d'empêcher que d'autres entrent chez nous.

Pour l'instant il sagit de discuter de cette idée,je laisserais à floodeur le soin de lancer un vote une fois qu'il aura jugé bon de le faire,c'est à dire quand chacun aura donné son avis.

Quant à mon avis,je dirais que je préfère recruter un gars situé dans le bas du classement qui s'investit dans la vie de l'alliance,plutot qu'un top 100 qui post un message tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tonius
Admin
Dark Tonius


Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : A perpette les oies !!!

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyDim 22 Juin - 22:41

Oui sa ma l'air d'etre une bonne idée

cela demandera plus de travaille mais sa sera un forum plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allience-cde.forumpro.fr
Kyx
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
Kyx


Messages : 890
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyDim 22 Juin - 22:41

y a pas de 36 du mois , ca s'arrête a 33 Wink

Je trouve que c'est se compliquer la vie pour rien , et même si c'est une bonne idée , ca recoupe un peu ce qu'on dit a propos de la barre de rentrée dans la wing , c'est a dire qu'on prend un peu tout le monde dans la wing , et que dans ces prétendants a la mère , il y en aura qui parleront et d'autre pas , et ceux qui parlent pas on les laisse dans la wing , et ceux qui parlent on les encourage a avancer pour aller dans la mère Smile

Sinon un truc bien vrai , c'est que le forum externe est mort , et c'est un peu con , il faudrait penser a déménager le salon interne chez le salon externe ( les topics ayant le plus de popularité ) pour privilégier la communication avec d'autres joueurs hors de l'ally sur le forum , et garder bien sur le salon interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyDim 22 Juin - 22:43

je déplace dans la nouvelle partie.

C'est vrai que c'est une bonne idéé mais après on vat avoir une personne sur cent qui vont aller dans al wing.^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Floodeur expert
Floodeur expert
julien


Messages : 1696
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyLun 23 Juin - 15:04

comment ca il est pas actif le fofo ? on flood comme des fou dans le salon nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyLun 23 Juin - 17:04

lol!
Il parler des actifs de la wing!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Floodeur expert
Floodeur expert
julien


Messages : 1696
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyLun 23 Juin - 17:14

Embarassed j'ai rien dis alors xD
Revenir en haut Aller en bas
valpaz
Graine de Floodeur
Graine de Floodeur
valpaz


Messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : lanion en bzh

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyLun 23 Juin - 18:11

moi je dirait juste 1 semaine de test

on regarde si il est actif sur le fofo et IG

et ensuite définitif
Revenir en haut Aller en bas
zobizoba
Curieux
Curieux
zobizoba


Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Là où je suis :P

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyLun 23 Juin - 21:26

Le mieux pour mettre tout le monde d'accord c'est de tester ce système pendant un moins,on verra bien comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... EmptyMar 24 Juin - 11:39

Pourquoi pas deux moins^^
tfacon,dé qu'il y a une candidature, on voit si on le sans bien, un bout d'une semaine,on l'accepte masi si on le sans louche,on le garde deux moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...   Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici la solution au joueur peu actifs sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique sur le forum
» Avancement Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.D.E :: Salle commune :: Problèmes et Idées pour le Forum-
Sauter vers: