Forum de l'alliance C.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum a été spécialement créé pour l'alliance C.D.E
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cherche ressources pour faire 20 vb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonkiller
Floudeurs Actif
jonkiller


Messages : 1133
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : en train de faire chier floodeur

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptyMer 9 Juil - 1:40

je cherche des ressources pour faire 20 vb car la je n ai plus de raid(inactif a chaisse et les autres plus rien non plus a dire qu ils ont tous déserté le 6:400 a 6:499 car on est 3 a passer sur tout le monde)mais bon revenont en a mon problème mes mines et mes raids ne me permette plus de faire de grande flotte alors je demande a tous ceux qui seront généreux de m envoyer a peu près 600k de métal et 200k de cristal merci d avance et pour le remboursement je le ferai après la guerre car la avec la guerre je vide tout en flotte et en défense merci

Amicalement gojita(ne faites pas attention au fautes d orthographe j ai écrit a 1h du mat' environ
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptyMer 9 Juil - 1:44

jondu,tu demande souvent de l'aide et sa devient lourd. Wink
mais bon,je veux bie t'aider si tu veux,si tu a du deut,je te fait un taux 4/2.6/1
si tu veux,tu m'en voit 100k de deut est je 'ten voie 450k de metal ou 300k de 250k de cristal.
je peux pas trop t'aider car tu sais,je suis dans le top 550 et je dois y rester donc tu comprend bien que je dois augmenter(pour pouvoir rester,il faut augmenter minimum 2100 point par jour,je produit 2150k par jours se qui fait que j'ai que 50k de plus a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Floudeurs Actif
jonkiller


Messages : 1133
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : en train de faire chier floodeur

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptyMer 9 Juil - 1:47

je te prend 300k de métal et 250k de cristal je te livre ou et dsl mais vu que la guerre est dans une semaine je n ai plus trop de cibles potentiel pour l instant mais a la fin de la guerre je passe minier(même si je n aime pas) et ce sera moi qui donnerai de l aide et merci floudiné
Revenir en haut Aller en bas
ashlord
Floodeur curieux
Floodeur curieux
ashlord


Messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptyMer 9 Juil - 8:29

t généreux floodeur, 100k de deut contre autant de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptyMer 9 Juil - 16:43

non mais contre sa,je te donne pas 100k,contre sa,c'est 225k de deut!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Floudeurs Actif
jonkiller


Messages : 1133
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : en train de faire chier floodeur

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptyMer 9 Juil - 18:30

225k c trop déja pour goster toute ma flotte près de ma pm il me faut même a 10% 25k de deut alors 225k et c le recyclage assuré mais la j ai trouver un autre moyen pour pouvoir augmenter mes ressources mais par contre j échange 100k de deut contre métal ou cristal ou mixte
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Floudeurs Actif
jonkiller


Messages : 1133
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : en train de faire chier floodeur

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptySam 12 Juil - 21:08

a lockerfloodeur ou nobody thanks
Revenir en haut Aller en bas
floodeur
Elite du flood
Elite du flood
floodeur


Messages : 3815
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : en train de nolifer!

cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb EmptySam 12 Juil - 23:23

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ressources pour faire 20 vb Empty
MessageSujet: Re: cherche ressources pour faire 20 vb   cherche ressources pour faire 20 vb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ressources pour faire 20 vb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche du cristal
» Pour accéder a la partie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance C.D.E :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers: